11_best_practices_innovation1

Des solutions adaptées aux (grands) groupes.

La plupart des groupes utilisent des solutions sociales « Corporate ». Des solutions de réseaux sociaux d’entreprises ou intranets sociaux. Pour le groupe en totalité ou une partie du groupe.

Le but des solutions MARYLINK n’est pas principalement, de remplacer ces solutions groupe. Techniquement c’est tout à fait possible, et sur la durée, ce serait certainement tout à fait indiqué. Mais ce que propose Marylink ce sont surtout des « oasis d’innovation », de créativité et de réactivité, qui vont pourvoir être interfacés avec l'existant.

 

Comment ?

En lançant des projets en mode prototypage rapide, permettant de répondre à une demande spécifique, en interne, ou pour l’externe;

Pour  tester de nouveaux modèles d’affaires, de nouveaux moyens de communiquer de faire participer et de faire collaborer. Entre clients, partenaires, distributeurs, champions produits.

Ce faisant un département, une entreprise au sein d'un groupe, va respecter les solutions su siège en développant et interfaçant ses propres outils innovants, sur mesure et à sa mesure...

Business-Model-Canvas-UE

Et bien plus encore !

J'aimerai en savoir plus !